Etude Ibuumerang

Quelqu’un vous approché récemment de rejoindre iBuumerang?

Cela ne me surprend pas. Il y a eu beaucoup de battage médiatique au cours des deux dernières semaines, avec des gens qui le lancent tout le temps.

Tout d’abord, permettez-moi de préciser une chose – je ne suis en aucun cas affilié à iBuumerang.

Je voulais simplement rassembler tous les détails ici pour vous dans mon examen iBuumerang afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.

IBuumerang est-il vraiment une arnaque?

Qu’est-ce que c’est que iBuumerang?

Dans la revue MLM d’aujourd’hui, je vérifie une nouvelle entreprise du nom d’iBuumerang. Selon le site Web de l’entreprise, il se décrit comme suit:

Ici, à iBuumerang, vous jetez de la bonne volonté et des économies et vous êtes récompensé par une prime d’épargne voyage en espèces!

La seule façon de vous faire payer est que votre client économise de l’argent!

Une façon unique, très cool et amusante de gagner un revenu supplémentaire. Une bousculade qui peut potentiellement devenir une opportunité qui change la vie! »

Le fondateur et PDG de la société est Holton Buggs, et en plus de lui, iBuumerang comprend également les personnes suivantes:

  • David Manning – PDG et président de XStream Travel
  • Terrance Gray – Vice-président du développement des affaires
  • Mark Kitchcart – Vice-président du marketing
  • Peter Herschel – Directeur des dons de la Fondation Buum
  • Lori Speers – Directrice des services de voyage

Chacune de ces personnes possède une solide expérience en affaires, il est clair que Holton ne voulait que le meilleur des meilleurs pour travailler avec iBuumerang.

Lorsque iBuumerang était dans sa phase de pré-lancement, il s’appelait en fait Countdown4Freedom. On ne sait pas pourquoi Holton a décidé de changer le nom, mais en tout cas, la société s’appelle désormais iBuumerang.

Que pouvez-vous me dire sur les produits ?

En ce qui concerne la gamme de produits proposée par iBuumerang, la société promeut des remises de voyage que vous pouvez obtenir via un moteur de réservation spécial sous le nom de «iGo».

Grâce à iGo, vous pouvez obtenir des forfaits / plans réduits sur des choses comme les hôtels, les voitures de location, les croisières, les multipropriétés, etc.

En plus de pouvoir réserver les offres de voyage via iGo, le plan de compensation pour les affiliés se concentre également autour de lui.

Que pouvez-vous me dire sur le plan de compensation iBuumerang?

Quand il s’agit de gagner de l’argent en tant qu’affilié iBuumerang, cela se fait en renvoyant les gens à réserver des forfaits de voyage via iGo et des commissions résiduelles.

En ce qui concerne les commissions de voyage, les clients sont récompensés par une réduction de 50% sur les forfaits de voyage, les 50% restants étant payés par les clients de détail. Par exemple, si un accord de voyage coûte généralement 300 $, iGo le vend 200 $.

Ainsi, lorsqu’un affilié vend un voyage à un client, il peut conserver 50% de la commande des 50% conservés par iBuumerang. Cela peut sembler un peu déroutant au début, mais cela se résume essentiellement à ceci: plus vous planifiez de voyages via iGo, plus vous gagnerez d’argent.

Les commissions résiduelles sont également une grande partie d’iGo, et elles sont payées à l’aide d’un système binaire et unilevel.

Y a-t-il des frais d’adhésion ?

Intéressé à rejoindre iBuumerang ? Si c’est le cas, vous devrez payer des frais d’adhésion de 49,95 $ / mois.

De plus, vous avez la possibilité d’acheter l’un des packs de démarrage suivants:

  • Classe Coach – 250 $ d’avance et 49,95 $ / mois
  • Classe Affaires – 500 $ d’avance et 99 $ / mois
  • Première classe – 1000 $ d’avance et 99 $ / mois

IBuumerang est-il une arnaque?

Si vous êtes tombé sur une critique qui dit que iBuumerang est une arnaque lors de vos recherches, je ne serais pas surpris.

Beaucoup de commerçants vous diront que quelque chose est une arnaque juste pour pouvoir vous vendre autre chose.

Alors, pouvez-vous faire confiance à ces autres critiques?

Quelle est la vérité sur iBuumerang? Est-ce vraiment une arnaque ou est-ce légitime?

Je dirais non. Cependant, il y a quelques choses dans l’entreprise que vous devez savoir – lisez la conclusion pour savoir ce qu’elles sont.

Savoir dans quoi vous vous embarquez est la meilleure façon de réussir.

Quelle est votre conclusion ?

Alors, où dans le monde cela nous laisse-t-il avec iBuumerang?

En regardant tout ce que l’entreprise apporte à la table, iBuumerang a une offre solide. Le moteur de réservation de voyages semble avoir beaucoup de variété, le potentiel de commission est assez fort, et bien que les coûts d’adhésion puissent être élevés, ils ne sont pas scandaleux par rapport aux entreprises concurrentes.

Cependant, l’espace de voyage s’est avéré être l’un des plus compétitifs de l’espace MLM, et cela pourrait être l’un des plus gros inconvénients d’iBuumerang.

Nous avons vu l’occasion après l’occasion essayer de faire quelque chose de nouveau dans le créneau du voyage, mais avec tant de concurrence, il peut être difficile de s’y introduire.

Cela ne signifie pas que iBuumerang ne peut pas réussir, mais c’est quelque chose qui mérite d’être gardé à l’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *