Modere MLM Avis – Une autre arnaque en santé et bien-être?

Modere est-il vraiment une bonne affaire ?

Vous faites des recherches sur Modere parce que quelqu’un vous a approché à ce sujet et vous voulez savoir si cette entreprise est légitime ou une arnaque. C’est ce que nous allons découvrir.

Si vous êtes déjà venu ici,  bienvenue à nouveau !

Merci d’avoir pris le temps de consulter ma critique Modere!

L’une des questions courantes que l’on me pose souvent est de savoir si Modere est une arnaque ou non.

Nous allons prendre les prochaines minutes pour jeter un œil et obtenir des réponses.

La principale préoccupation que j’ai pour les personnes qui recherchent cette opportunité est que je ne veux pas qu’elles soient brûlées. Dans le métier du marketing de réseau, tout peut arriver.

Une entreprise finit par fermer ses portes en quelques mois en raison de mauvaises décisions commerciales pour non-conformité, d’un changement de plan de rémunération ou de la non-rémunération de ses distributeurs.

Pire encore, votre parrain ou parrain direct quitte l’entreprise. Vous laissant sécher pour sécher.

Je comprends que beaucoup d’entre vous sont nouveaux. Parfois, nous ne sommes pas en mesure de faire une évaluation commerciale solide en raison de l’inexpérience.

De plus, je vais vous offrir un moyen d’échapper au «9 à 5» si vous décidez que cette entreprise n’est pas pour vous.

Vous avez atterri sur ce blog parce que vous envisagez de rejoindre Modere parce que quelqu’un vous a approché à ce sujet ou que vous voulez simplement essayer leurs produits.

Contrairement à tous les autres avis Modere sur Internet, il s’agit d’une approche totalement indépendante des tiers. Je n’ai aucune relation avec cette entreprise quoi que ce soit quand vous lisez ce billet de blog tout au long et faites attention, je peux vous assurer que je ne vais pas vous demander de rejoindre ou d’acheter.

Au moment où vous aurez lu cette critique impartiale, vous pourrez décider si Modere convient ou non. Je ne fais pas de promotion et je ne suis pas affilié à Modere.  Je reste neutre dans le développement actuel de l’activité Modere .

Cela dit, plongeons-nous!

Qu’est-ce que Modere?

Modere est une entreprise MLM qui se concentre sur la santé et le bien-être. Modere est devenu une entreprise renommée de  Neways International . Neways a été fondée en 1992 mais a été acquise en 2013 par Z Capital .

Cette transformation comprend des stratégies de propriété, de gestion, de marque, de style, de tarification et de croissance complètement nouvelles, ainsi qu’un nouveau nom, un nouveau modèle commercial et un nouveau plan de rémunération.

Après la transformation, Modere a été officiellement lancé en février 2014.

Modere est similaire à Nu Skin , Rodan + Fields , Neora et Jeunesse .

Qui est Robert Conlee?

Pendant la transition NeWays, Robert Conlee est resté propriétaire de Modere et PDG.

Une partie de l’expérience passée de Robert comprenait le PDG de Xango et président d’une société MLM appelée Nu Skin , nous savons donc qu’il a beaucoup d’expérience dans l’industrie du MLM.

Qui est l’actuel PDG de Modere?

Au 12 janvier 2018, Asma Ishaq était PDG de la société Modere.

Elle était auparavant présidente de la division Collagen Sciences de l’entreprise et chef des relations avec l’industrie.

Elle succède à Robert Conlee en tant que PDG de l’entreprise.

Elle a une tonne d’expérience dans le développement de soins de la peau et de suppléments nutritionnels, le développement de produits et la formulation.

Elle était  membre du conseil d’administration de la  DSA , membre du comité du Council of Responsible Nutrition et membre consultatif de l’International Fragrance Association of North America.

Elle a également été cofondatrice de Jusuru en 2009.

Elle semble avoir une grande connaissance de l’industrie dans laquelle Modere se trouve et offre une grande expérience et des compétences de gestion supérieure. À mon avis, je pense qu’Ishaq convient parfaitement.

Gamme de produits Modere

Engagé envers leur étiquette propre «Sûr et efficace. Vivez propre. », Modere a fait un choix conscient de laisser de côté les ingrédients inutiles et potentiellement nocifs que l’on trouve couramment dans les formulations conventionnelles.

Les exemples incluent le lauryl sulfate de sodium (SLS), le triclosan, la vaseline, les parabènes, les phosphates, les agents de libération de formaldéhyde, parmi de nombreux autres.

Bien que louable, je crois que c’est quelque chose que les consommateurs attendent d’une entreprise MLM, compte tenu de la façon dont leur prix est toujours trop élevé. En fait, tous les MLM se targueront de produits de qualité supérieure, d’ingrédients purs et bénéfiques, complétés par les dernières technologies, soutenus par des tests et des recherches intensifs dans leurs laboratoires.

Voyons maintenant la large gamme de produits disponibles dans Modere:

  • Collagen Sciences – leur nouvelle génération de collagène, sous forme de boissons et de gel Biocell liquide, et de crémiers.
  • Santé et bien-être – multivitamines, probiotiques, compléments alimentaires, substituts de repas, forfaits de sculpture corporelle, etc.
  • Soins personnels – soins de la peau, soins capillaires, démaquillant, soins des yeux, etc.
  • Entretien ménager – lavage du linge, assouplissant, lave-vaisselle, nettoyant de surface, etc.

Qu’est-ce que le Modere M3 Body System?

M3 est conçu pour aider les utilisateurs à perdre du poids grâce à une alimentation saine et en effectuant de petits ajustements de style de vie tels que la réduction de l’apport calorique quotidien et l’augmentation de l’activité physique.

Les produits M3 de Modere se concentrent sur des normes propres. Selon l’entreprise, il ne contient aucune substance controversée et est à la fois végétalien et sans gluten. Les produits M3 comprennent les éléments suivants:

  • Brûlure – Un thermogène du matin fabriqué avec des ingrédients qui stimulent le métabolisme
  • Sustain – Une boisson de remplacement pour collation protéinée l’après-midi conçue pour contrôler les envies et vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps
  • Sync – Une délicieuse boisson aux fibres à saveur de chocolat qui optimise la digestion

Le Modere M3 est une gamme de produits pour le style de vie méditerranéen que Modere a lancé qui est un système complet de perte de poids.

Il est également connu sous le nom de M3 Body System.

Chacun des produits inclus dans cette sélection a un mélange d’ingrédients spécifiques conçu pour vous aider à perdre du poids.

Ces ingrédients comprennent:

  • Protéine
  • Extrait de jus d’olive
  • Extrait de grain de café
  • Picolinate de chrome
  • Poudre de fève de cacao
  • Extrait de graines de guarana

L’une des déclarations que le site Web de la société affirme est que lorsque vous relevez le défi M3 et suivez le régime alimentaire jusqu’au départ, y compris en prenant les bons suppléments, vous pourrez perdre 52% de perte de poids en plus par rapport à tout autre programme.

Plan de rémunération Modere

Le plan de rémunération Modere offre une répartition unique du volume des filiales de détail et des filiales en aval, répartie entre deux structures individuelles à un niveau.

Divers bonus basés sur la performance sont également proposés, ainsi que deux pools de partage des revenus auxquels les actions peuvent être qualifiées.

Classement des membres affiliés Modere

Il existe dix rangs de membres affiliés dans le plan de rémunération Modere.

Avec leurs critères de qualification respectifs, ils sont les suivants:

  • Consultant en marketing social 1 – maintenir 100 PV par mois, 500 GV par mois (en baisse de trois niveaux de recrutement) et recruter au moins un affilié
  • Consultant en marketing social 2 – maintenir 100 PV par mois, 1000 GV par mois (en baisse de trois niveaux de recrutement) et recruter au moins un affilié
  • Consultant en marketing social 3 – maintenir 100 PV par mois, 2000 GV par mois (en baisse de trois niveaux de recrutement) et recruter au moins un affilié
  • Chef d’équipe de marketing social – maintenir 150 PV par mois et 3000 GV par mois (en baisse de trois niveaux de recrutement), recrutez au moins un affilié et maintenez un GV mensuel total de 3000 (max 1500 à partir d’une jambe à un niveau)
  • Directeur du marketing social 1 – maintenir 150 PV par mois et 3000 GV par mois (en baisse de trois niveaux de recrutement), recruter et maintenir au moins un chef d’équipe affilié classé en marketing social et maintenir un GV mensuel total de 12000 (max 7000 à partir d’un seul niveau) jambe)
  • Directeur du marketing social 2 – maintenir 150 PV par mois et 3000 GV par mois (en baisse de trois niveaux de recrutement), recruter et maintenir au moins deux affiliés classés en chef du marketing social et maintenir un GV mensuel total de 25 000 (max 15 000 d’un même niveau) jambe)
  • Directeur du marketing social 3 – maintenir 150 PV par mois et 3000 GV par mois (en baisse de trois niveaux de recrutement), recruter et maintenir au moins trois affiliés classés en chef de marketing social et maintenir un GV mensuel total de 50000 (max 35000 de n’importe quel niveau) jambe)
  • Elite Social Marketer 1 – maintenez 150 PV par mois et 3000 GV par mois (en baisse de trois niveaux de recrutement), recrutez et maintenez au moins trois affiliés classés dans le Marketing Team Leader et maintenez un GV mensuel total de 100 000 (max 70 000 à partir d’un seul niveau) jambe)
  • Elite Social Marketer 2 – maintenez 150 PV par mois et 3000 GV par mois (en baisse de trois niveaux de recrutement), recrutez et maintenez au moins trois affiliés classés dans le Social Marketing Team Leader et maintenez un GV mensuel total de 200 000 (max 140 000 à partir d’un seul niveau) jambe)
  • Elite Social Marketer 3 – maintenez 150 PV par mois et 3000 GV par mois (en baisse de trois niveaux de recrutement), recrutez et maintenez au moins trois affiliés classés dans le Social Marketing Team Leader et maintenez un GV mensuel total de 400 000 (max 280 000 d’un seul niveau) jambe)

Notez que PV signifie «volume personnel» et comprend les propres achats d’une société affiliée et ceux de ses clients de détail.

GV est l’acronyme de «Group Volume» et comprend le volume des ventes généré par la descendance d’un affilié.

Bonus d’avancement de rang

Modere verse un Bonus d’Avancement de Rang aux rangs des affiliés Leader du Marketing Social et Elite Social Marketer 1.

La prime de chef d’équipe de marketing social est versée sur trois mois (250 $ par mois), en supposant qu’un affilié conserve le rang pendant cette période.

De la même manière, lorsqu’un affilié se qualifie pour la première fois en tant qu’élite Social Marketer 1, il est payé 4000 $. S’ils maintiennent ce rang au cours des deux prochains mois, ils reçoivent 4 000 $ de plus chaque mois pour un total de 12 000 $.

Si un affilié ne se qualifie pas au cours du deuxième mois, il peut toujours recevoir un bonus du troisième mois en se qualifiant à nouveau avant le début du troisième mois.

Un bonus de contrepartie est également disponible pour les affiliés classés en chef d’équipe de marketing social. Ce bonus paie une correspondance de 100% (250 $) sur les trois paiements de bonus d’avancement de rang effectués aux affiliés nouvellement qualifiés de chef d’équipe de marketing social.

Aucun bonus de contrepartie n’est versé sur le bonus d’avancement de rang 1 de l’élite Social Marketer.

Commissions de vente au détail

Les commissions de détail versées par Modere varient de 10% à 20%.

Chaque commande client au détail génère des points au niveau du client, les affiliés pouvant gagner un pourcentage bonus sur ces points.

Le montant d’un pourcentage de bonus payé dépend du nombre total de points générés par les commandes des clients de détail au cours du mois:

  • moins de 300 points = 10%
  • entre 300 et 499 points = 15%
  • 500 points et plus de 20%

De plus, au moins 100 PV sont nécessaires pour bénéficier des taux de commission de 15% et 20%.

Récompense de vente mensuelle

Pour les affiliés qui maintiennent au moins 100 PV de volume de ventes par mois, un bonus en espèces de récompense de vente mensuelle est disponible.

Le bonus est versé en fonction du volume des ventes au détail d’une filiale et des clients acquis:

  • 1000 PV dans les ventes au détail et 5 clients = 100 $
  • 2000 PV dans le volume des ventes au détail et 10 clients = 250 $
  • 3000 PV dans le volume des ventes au détail et 15 clients = 500 $
  • 5000 PV dans le volume des ventes au détail et 25 clients = 750 $
  • 7000 PV en volume de vente au détail et 35 clients = 1000 $

Si un affilié reçoit un bonus de récompense de vente mensuelle pendant trois mois consécutifs, il reçoit également un bonus supplémentaire égal au bonus le plus bas payé pendant ces trois mois.

Par exemple. Si un affilié se qualifie à 2000 PV (250 $) dans un mois, 5000 PV (750 $) dans le suivant, puis 3000 $ PV (500 $) dans le troisième, il reçoit un bonus de 250 $ au cours de ce troisième mois.

Bonus d’évasion

Modere’s Breakout Bonus agit comme une commission de recrutement de facto. Lorsqu’un affilié recrute un nouvel affilié, il reçoit un bonus de 25% sur toutes les commandes de produits passées dans les 30 premiers jours de l’affilié nouvellement recruté avec l’entreprise.

Une commission de 10% est également versée au parrain de l’affilié recruteur.

Tous les clients acquis par une filiale de Modere génèrent également les pourcentages de commission ci-dessus, suivis via les points client.

Commissions résiduelles à un niveau (volume d’affiliation)

Les commissions résiduelles à Modere sont payées selon une structure de rémunération à un niveau.

Une structure de rémunération à un niveau place un affilié au sommet d’une équipe à un niveau, chaque affilié personnellement recruté étant placé directement sous lui (niveau 1):

À leur tour, si des affiliés de niveau 1 continuent à recruter de nouveaux affiliés, ils sont placés au niveau 2 de l’équipe à un niveau de l’affilié d’origine. Si des affiliés de niveau 2 recrutent de nouveaux affiliés, ils sont placés au niveau 3 et ainsi de suite et ainsi de suite sur un nombre infini théorique de niveaux.

Plafond modéré à un niveau à huit niveaux, avec combien de niveaux un affilié est payé en fonction de son rang de membre affilié:

  • Consultant en marketing social 1-3% au niveau 1
  • Consultant en marketing social 2 – 3% aux niveaux 1 et 2
  • Consultant en marketing social 3-4% aux niveaux 1 et 2
  • Chef d’équipe marketing social – 5% aux niveaux 1 à 3
  • Directeur Marketing Social 1 – 5% aux niveaux 1 à 3 et 3% au niveau 4
  • Directeur Marketing Social 2 – 5% aux niveaux 1 à 3 et 3% aux niveaux 4 et 5
  • Directeur Marketing Social 3 – 5% aux niveaux 1 à 3, 4% au niveau 4 et 3% aux niveaux 5 et 6
  • Elite Social Marketer 1 – 5% aux niveaux 1 à 3, 4% aux niveaux 4 et 5 et 3% aux niveaux 6 et 7
  • Elite Social Marketer 2 – 5% aux niveaux 1 à 4, 4% aux niveaux 5 à 7 et 3% au niveau 8
  • Elite Social Marketer 3 – 5% aux niveaux 1 à 5 et 4% aux niveaux 6 à 8

Commissions résiduelles à un niveau (volume de détail)

Modere a divisé le volume des ventes généré par les filiales. Le volume des affiliés est payé via l’unilevel décrit ci-dessus, et le volume des clients de détail est payé via un unilevel distinct.

Ce niveau unilevel fonctionne de la même manière que le volume affilié unilevel, mais Modere plafonne les commissions à cinq niveaux plutôt qu’à huit.

Encore une fois, le nombre de niveaux qu’un affilié peut gagner dépend de son rang de membre affilié Modere:

  • Consultant en marketing social 1-3% au niveau 1
  • Consultant en marketing social 2 – 3% aux niveaux 1 et 2
  • Consultant en marketing social 3-4% aux niveaux 1 et 2
  • Chef d’équipe marketing social – 5% aux niveaux 1 à 3
  • Directeur Marketing Social 1 et 2 – 5% aux niveaux 1 à 3 et 3% au niveau 4
  • Directeur du marketing social 3 et Elite Social Marketer 1 – 5% aux niveaux 1 à 3 et 4% au niveau 4
  • Elite Social Marketer 2 et 3 – 5% aux niveaux 1 à 3, 4% au niveau 4 et 3% au niveau 5

Bonus à un niveau

Appelé «bonus dynamique», Modere paye le chef d’équipe et le directeur du marketing social a classé les affiliés un bonus de 5% sur leur niveau unilatéral avec le plus de volume.

Notez que seul ce bonus s’applique uniquement aux trois premiers niveaux unilevel de l’équipe unilevel d’un affilié (payés à la fois sur le client et sur l’unilevel affilié).

Un deuxième bonus à un niveau, appelé «Bonus 4 & More Builder», verse aux affiliés un pourcentage de bonus sur le volume à un niveau généré par leur quatrième et à un niveau supérieur.

Les trois jambes les plus fortes (en termes de volume) sont actualisées, avec le bonus payé sur la quatrième et la suivante comme suit:

  • Chef d’équipe marketing social – 2%
  • Directeurs de l’équipe de marketing social (1-3) – 3%
  • Marketing social élite (1-3) – 4%

Notez que ce bonus en pourcentage est payé sur toute la longueur de la jambe à un niveau, quel que soit le nombre de niveaux profonds qu’elle traverse.

Bonus de développement du leadership

Le Bonus de développement du leadership est un bonus générationnel disponible pour les affiliés classés Marketing Social Director et Elite Social Marketer.

Le bonus paie les bonus unilevel et Breakout versés aux affiliés au sein d’une génération.

Une génération est définie comme tous les affiliés dans une étape donnée à un seul niveau, jusqu’à un autre affilié de même rang ou de rang supérieur que l’affilié qualifié.

Par exemple. Si vous êtes un affilié classé Elite Social Marketer 1, vos générations unilevel dans chaque étape continuent jusqu’à ce qu’un autre affilié Elite Social Marketer 1 ou supérieur soit trouvé.

En utilisant ce modèle, le directeur du marketing social a classé les affiliés pour bénéficier d’un bonus sur une génération et les affiliés Elite Social Marketer sur deux.

Les pourcentages versés sont fixes, en fonction du rang de membre d’un affilié:

  • Chef d’équipe marketing social – 10%
  • Directeur du marketing social 1 – 12%
  • Directeur du marketing social 2 – 14%
  • Directeur du marketing social 3 – 16%
  • Élite Social Marketer 1 – 18% Niv.
  • Élite Social Marketer 2 – 20%
  • Élite Social Marketer 3 – 22% Niv.

Notez que ces pourcentages s’appliquent au volume payé, et non à l’affilié éligible à la commission.

Par exemple. Même si un affilié est au rang Elite Social Marketer 3, il ne recevra toujours que 10% du volume généré par les chefs d’équipe de marketing social.

En tant que tel, le pourcentage de paiement maximum est celui du rang de l’affilié éligible à la commission (payable uniquement sur le volume de l’affilié qui termine la génération (ils sont au même rang ou plus haut que l’affilié éligible)).

Partage des revenus Modere

Il existe deux pools de partage des revenus à Modere, les affiliés pouvant se qualifier pour les actions comme suit:

Pool d’activités hebdomadaires

Afin de se qualifier pour les actions du Pool d’activités hebdomadaires, un affilié Modere doit acheter 300 PV de produit lors de son inscription, être un client qui a acheté un Beauty Box (79 $), puis acheter 250 PV de produit en tant qu’affilié, ou générer au moins 2000 PV mensuels de détail et avoir 10 clients de détail.

Les parts dans les pools d’activités hebdomadaires sont gagnées soit en inscrivant 8 clients qui dépensent chacun 500 $ ou plus, soit en recrutant trois nouveaux affiliés.

Ces deux critères de qualification peuvent être respectés sur une période continue de quatre semaines.

Enfin, un minimum mensuel de 100 PV (soit par autoship ou par vente au détail) est également requis.

Notez que Modere ne spécifie pas combien d’argent est mis dans le pool d’activités hebdomadaires, sauf pour «garantir» un minimum de 5 000 $.

Pool d’activités de leadership

Ouverte au chef d’équipe de marketing social ou aux affiliés de rang supérieur, une part du pool d’activités de leadership est gagnée lorsqu’un affilié recruté n’importe où dans sa descendance se qualifie pour des actions du pool d’activités hebdomadaire.

Modere ne clarifie pas cela explicitement, mais je pense que les actions sont attribuées par affilié qui remplit les conditions requises pour les actions du pool d’activités hebdomadaires, et non par action gagnée dans le pool lui-même.

Enfin, un affilié doit lui-même être qualifié pour au moins une part du Pool d’activités hebdomadaires pour pouvoir prétendre à un paiement dans le Pool d’activités de leadership.

Modere ne précise pas combien d’argent ils ont mis dans le pool d’activités de leadership.

Quels sont les avantages et les inconvénients de Modere?

Voici les avantages:

  • Membre de la DSA
  • Modere est accrédité BBB depuis novembre 2018 et a une cote A +
  • approche respectueuse de l’environnement
  • le plan de rémunération récompense Social Marketers pour les bonnes ventes de ses clients, ce qui est reconnu à travers différents rangs et paiements de bonus (titre de promoteur)

Quels sont les inconvénients :

  • l’auto-expédition mensuelle requise d’au moins 100 $ est un pas pour moi
  • le potentiel de bénéfices / la marge bénéficiaire est très faible selon la divulgation des revenus
  • il n’y a aucune indication sur le type de formation que Modere offre aux spécialistes du marketing social
  • de plus en plus d’entreprises MLM vendent via le marketing social, l’approche Moderes n’est plus si unique
  • malgré une note A + sur BBB, il y a plusieurs plaintes concernant le service client, les problèmes de remboursement et la qualité du produit

Comment rejoindre Modere ?

Pour promouvoir Modere pour gagner de l’argent grâce au plan de compensation qu’ils fournissent, vous devrez payer le prix de démarrage initial de 29,95 $.

Modere vous encouragera à acheter un forfait constructeur à partir de 399 $, ce qui vous fournira un volume personnel qui sera pris en compte dans les qualifications de votre plan de rémunération.

Mes dernières pensées

Avant de décider de rejoindre Modere. Je vous recommande d’essayer d’abord les produits. Voyez si cela correspond à ce que vous recherchez.

Si vous ne croyez pas aux produits que vous vendez, il y a de fortes chances que d’autres ne le croient pas. C’est logique, non?

Si vous avez décidé de rejoindre Modere, vous devez disposer des éléments suivants pour réussir:

  • Une équipe et un système d’assistance qui vous aideront à développer votre entreprise.
  • Un mentor qui vous prendra par la main et vous aidera à atteindre vos rêves et vos objectifs.
  • Un flux constant de nouveaux prospects et prospects qui souhaitent rejoindre votre entreprise.

Il n’est pas facile de réussir dans l’entreprise Modere et c’est pourquoi plus de 95% échouent.

Si vous pensez que la personne avec laquelle vous allez vous inscrire ne pourra pas vous donner les outils nécessaires pour vous aider à réussir…

Modere n’est pas fait pour vous?

Maintenant, si vous sentez que Modere n’est pas pour vous. Mais déterminé à trouver une entreprise à domicile afin que vous puissiez créer un héritage pour vous et votre famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *