Qui est Holton Buggs?

Holton Buggs a été élevée par une mère célibataire à Tampa, en Floride. Sa maman a occupé plusieurs emplois pour subvenir aux besoins de la famille et a toujours encouragé Holton à mener une vie meilleure.

Holton a commencé son parcours d’entrepreneur à l’âge de 14 ans en se coupant les cheveux pour gagner de l’argent; puis s’est fatigué de faire tout le travail lui-même et a découvert l’effet de levier en achetant des bonbons en vrac et en recrutant des gens pour les vendre pour lui.

En 1996, à l’âge de 27 ans, il a lancé sa première des nombreuses entreprises; une entreprise de meubles qui a finalement cessé ses activités. Et c’est là que Holton a redécouvert le marketing de réseau.

Holton Buggs n’a jamais gagné plus de 500 $ par mois pendant ses 7 premières années en MLM et son organisation n’a jamais atteint plus de 50 personnes. Ses amis pensaient qu’il était fou de s’en tenir au MLM mais Holton a continué parce qu’il a décidé d’écouter son mentor au lieu de ses pairs.

Finalement, Holton a fait sa percée et aujourd’hui, Holton est un salarié à 7 chiffres et l’un des noms les plus reconnaissables de la profession de marketing de réseau.

Aujourd’hui il se lance dans une nouvelle aventure : Ibuumrang

1 réaction sur “ Qui est Holton Buggs? ”

  1. Ping iBuumerang Avis - Le site qui compare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *