Vibe Rides

Si vous faites partie d’un groupe de pilotes Facebook, vous avez probablement entendu parler de Vibe Rides , une société de covoiturage qui se présente essentiellement comme la sympathique fête Uber et Lyft, qui prétend avoir une fête de lancement vendredi, ici à Houston. Bien que je sois un champion des nouveaux covoiturage à venir en ville, je ne veux pas que vous finissiez par vous inscrire à une entreprise qui pourrait être là pour vos informations personnelles. J’ai creusé plus profondément sur celui-ci, et je n’ai vraiment pas trouvé grand-chose.

Voici l’accord sur Vibe Rides:
chaque personne a promu Vibe Rides dans ces groupes Facebook locaux qui ne sont pas des chauffeurs à Houston. Cela se détache vraiment comme un drapeau rouge et dégage une mauvaise ambiance (jeu de mots voulu).



D’après ce que je peux comprendre, Vibe Rides est vraiment un schéma MLM. Ils promettent que vous pouvez gagner un revenu passif en référant les conducteurs et les cyclistes à Vibe Rides. Sur leur site Web, ils déclarent que vous pouvez gagner de l’argent à chaque fois qu’un conducteur ou un pilote que vous avez parrainé fait un tour et grâce à leurs références.

Ces «spammeurs» ne sont pas vraiment des spammeurs, mais plutôt des personnes qui ont acheté Vibe Rides pour le promouvoir. Bien qu’il soit possible de gagner de l’argent, comme Herbalife, Avon, etc., seuls quelques privilégiés pourront réellement se rendre dans les grandes ligues. Nous en avons déjà vu plus d’une douzaine dans les groupes. (J’en ai bloqué un certain nombre dans les groupes que je dirige.) Ces promoteurs affichent de la publicité de fantaisie, des voitures emballées pour «légitimer» l’entreprise. Cela ne me persuade pas de m’inscrire. Toute personne disposant de suffisamment d’argent peut faire de même.

Il convient de noter qu’Uber et Lyft ont également utilisé le marketing de référence (et le font toujours). La différence est qu’un paiement unique que vous obtenez de chaque pilote / conducteur.

J’ai décidé de contacter Vibe Rides pour un commentaire, mais devinez quoi? Cela fait plus de 48 heures et je n’ai pas eu de leurs nouvelles. Pour moi, c’est un énorme drapeau rouge. J’ai envoyé un e-mail via leurs canaux d’assistance pour les pilotes et les pilotes. S’ils me contactent, je mettrai à jour cette page, mais les coureurs surtout n’aimeront pas le support lent, qui finira par leur faire du mal.

Quelques autres choses que je ne trouve pas sur leur site Web:
Tarifs (c’est vraiment important)
Informations sur l’assurance (les sociétés TNC au Texas doivent fournir une assurance pour les conducteurs)

J’ai trouvé sur TDLR qu’ils sont autorisés à faire des affaires ici au Texas (ce qui signifie qu’ils devraient fournir une assurance), mais leur licence expire en mai. Pourquoi n’ont-ils pas renouvelé? Cela peut être pour un certain nombre de raisons, telles que TDLR peut ne pas permettre le renouvellement d’une licence aussi loin. Rappelez-vous comment ces «promoteurs» ont tenté de légitimer l’entreprise en diffusant de la publicité fantaisiste? Montrer qu’ils sont autorisés à faire des affaires ici au Texas, aurait été le meilleur moyen de légitimer Vibe Rides.

Il convient également de noter que Vibe Rides a été acquis par une société appelée «ibummerang». La licence TDLR est-elle toujours valide si elle est une autre entreprise maintenant?

Vais-je m’inscrire à Vibe Rides?

Comme vous le savez ou non, je ne recommanderai jamais, jamais un produit ou un service que je n’utilise pas moi-même. La chute de MLM au bas de ma liste de sociétés avec lesquelles je veux traiter par défaut. Comme indiqué précédemment, le support est inexistant ou très lent. (Vibe Rides prétend être prêt à être lancé, donc le support devrait fonctionner plus rapidement, non?).

Au moment où j’écris ces lignes, je ne m’inscrirai à Vibe Rides que si les cyclistes commencent à en parler et je vous recommande de ne pas y aller également. Moi pour un.

PS : Tout coureur qui essaie de vous faire vous inscrire sur place essaie simplement de vous mettre sous sa pyramide MLM. Les vrais coureurs sont ceux qui le mentionnent, mais ne vous donnent aucun type de lien de parrainage.

J’espère vraiment que Vibe Rides pourra pénétrer le marché de Houston. Le temps nous le dira, mais comme le défunt Get Me, ils apprendront rapidement que le bonheur des clients compte vraiment. (Get Me a eu du mal à rendre l’application fiable lorsque Uber et Lyft ont quitté Austin, et ont finalement perdu le marché au profit des covoiturage qui sont venus quelques semaines plus tard parce que les clients n’étaient pas satisfaits de l’application) .Le manque de soutien de Vibe Rides me rappelle vraiment cela . Ne vous méprenez pas, Get Me était génial pour les conducteurs. Ils nous ont payé des tarifs de taxi, mais ils ont également répondu à nos demandes en temps opportun. Michael V. (le manager de Houston) répond également personnellement la plupart du temps. Voilà la différence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *